Moducal sur les routes de Calédonie

Grace au soutien de la société MODUCAL, le club cycliste « OUENGHI SPORT AVENTURE » a pu aligner 2 équipes au départ du tour cycliste de Nouvelle Calédonie 2017 :

Une équipe Internationale avec TOM BOSSIS, LAURENT BARRA, ENRIC LEBARS et L’équipe OUENGHI SPORT avec les locaux JEREMY OBOZIL, TOMMY VANOUDENDYCKE, BENOIT BEUKELS, ARNAUD BOUCHER. Du 13 au 22 Octobre 2017 les coureurs ont parcouru plus de 800 kms sur une dizaine d’étapes. La 5ème étape a été marquée par une victoire d’Enric LEBARS de l’équipe MODUCAL, qui s’est emparé du maillot jaune au terme d’un parcours entre Kaala-Gomen et Tiabet.
Enric LEBARS qui termine, bien qu’il n’ait pas conservé le maillot jaune, 2ème du classement général au terme de l’épreuve. Une collaboration SPORT-ENTREPRISE qui aura permis à un club et à une société de vibrer durant 11 jours en suivant et soutenant conjointement ses coureurs cyclistes.

La société MODUCAL et le Club cycliste « OUENGHI SPORT AVENTURE » tiennent à saluer conjointement la mémoire du cycliste métropolitain Mathieu RIEBEL participant du Tour de Nouvelle Calédonie, pour qui la route s’est arrêtée sur notre Caillou.

Dans la presse locale